La météo de ma construction avec les maisons RENOBAT

Publié le par monchantier

Lien : Nouveau blog sans pub et actualisé

 

Après avoir signé la réception des travaux avec réserves en Novembre 2012, j'avais laissé trop rapidement tombé mon blog pensant que les points seraient vites levés.

Hors 7 mois plus tard, devant l'absence  les Maisons Renobat.            

Mon histoire est à l'origine de ce blog pour partager avec d'autres. A l'heure du web 2.0 chaque client devient acteur de son projet.

 

Depuis la réception

 

Nov 2012

 

Septembre 2012

Juillet 2012

                          

 

 

Juin 2012

 

Fév-Mai 2012

Des points dont une réserve ne sont pas réglés 9 mois après la réception:

- malfaçons sur les terasses et chutes d'eaux.
- constructeur depuis la réception
- odeurs d'égouts dans wc
- pas de nettoyage du chantier et de la maison avant livraison

 

Livraison de la construction avec réserves.

 

 

Une reprise retardée mais réelle après recadrage.

Les semaines à venir seront décisives.

2 réunions de chantier plutôt constructive.

Ca avance.

Pas de planning, mais le chef de chantier espère terminer fin septembre.

On part en vacances confiant ... 

 

 

 

Ca repart.

Bonne visite de chantier le 16 Juin.

Le plaquiste est bien         

A suivre 

Retards sur les fenêtres. Interruption de chantier pendant de longues semaines.

+ Une mise en demeure et une réunion ouleuse

Situation de crise

photos.jpg photos.jpg

photos.jpg

 

  photos  photos

 

 

Les points faibles de maisons renobat


Les points forts de maisons renobat

 

 Les points clés à voir avant de signer


Principales échéances :

22 Février 2011 : signature du contrat
30 Juin 2011 : ouverture du chantier
Juillet 2011 à Octobre 2011 : Fondations et Rdc
Novembre 2011 à Janvier 2012 : Réalisation des murs
Mars 2012 : Mise hors d'eau
fin Juillet 2012 : Mise hors d'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> Je comptais passer par ce constructeur, mais là je sens que je me ravise.<br /> <br /> Merci pour ces informations.
Répondre
J
Je suis en cours de procedure avec le meme constructeur que vous..
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai fait un nouveau blog sans pub mon retour d'expérience<br /> <br /> <br /> www.construire.me <br /> <br /> <br /> <br />